Facebook Pixel
This legal notice apply for every user visiting this website. In consulting it, you are committed to comply unreservedly with it. The legal terms of use set out above may be modified at any time without prior notice. Therefore we invite you to consult these conditions on a regular basis.

Jurisdictional arrangements

The site and its contents are governed by the laws of Canada, and any possible dispute relating to it will be subjected to the competence of the Canadian courts.


The present site has been edited by:

Ludovic LECERF – Québec enterprise number (NEQ) : 2269954790
901 rue de la Commune Est
H2L0E2, Montréal
QC, CANADA

The managing editor of the Website appsidious.com is the responsible of the website.


The provider in charge of the site hosting is:

ONLINE SAS, société par actions simplifiée au capital de 214 410,50 Euros, filiale du groupe Iliad, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS PARIS B 433 115 904, numéro de TVA FR 35 433115904.

Intellectual property rights

Copyrights this whole site raises French and international legislations on copyright and intellectual property.
The users of this website are obliged to respect the measures of the law relative to the Computing, to the files and to the liberties, the violation of which is liable to penalties. They have to refrain in particular, in respect to the named specific information which they reach, of any hijacked use, and generally speaking, any act susceptible to strike a blow at the private life or at the reputation of the persons.

Credits
Ludovic Lecerf and Jeremie Mora

Personal data

We inform you that the personal data collected on the site will in no case be distributed to third parties, sold, rented or loaned. According to the law, you have a right to access, modify, rectify and delete data concerning you (art. 34 of the law "Informatique et Libertés" of January 6, 1978). You can at any time request to exercise that right by contacting us on the contact form or by sending a mail to the editor.

Traffic analysis

This website uses Google Analytics, a web analysis service by Google Inc. (“Google”). Google Analytics uses “cookies”, text files that are saved on your computer and allow your use of the website to be analysed. The information generated by the cookie on your use of this website is generally transferred to a Google server in the USA and stored there.If this website has activated IP anonymisation, your IP address will first be abbreviated by Google within member states of the European Union or in other signatory states of the Agreement on the European Economic Area. The full IP address will only be transferred to a Google server in the USA and abbreviated there in exceptional cases only. On behalf of the website operator, Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports about your activities within this site and to provide further services related to website and Internet use. The IP address communicated by your browser in connection with Google Analytics will not be compiled with other Google data.You can prevent cookies from being stored by using a corresponding setting in your browser software; however, we would like to point out to you that in such case, you may not be able to use all of the functions of this website to their fullest extent.

Mentions Légales

Les mentions légales s’appliquent à tout internaute visitant ce site. En les consultant vous vous engagez sans réserve à les respecter. Les mentions légales pouvant être modifiées à tout moment et sans préavis, nous vous invitons à les consulter régulièrement.

Dispositions juridictionnelles

Le site et son contenu sont régis par les lois du Canada, et tout litige éventuel s’y rapportant sera soumis à la compétence des tribunaux canadiens.


Le présent site web est édité par:

Ludovic LECERF – N° d’enregistrement (NEQ) : 2269954790
901 rue de la Commune Est
H2L0E2, Montréal
QC, CANADA

Le directeur de la publication du site web appsidious.com est l’éditeur du site.


Le prestataire assurant l’hebergement est:

ONLINE SAS, société par actions simplifiée au capital de 214 410,50 Euros, filiale du groupe Iliad, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS PARIS B 433 115 904, numéro de TVA FR 35 433115904.

Propriété intellectuelle

L’ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite.
Il est formellement interdit de collecter et d’utiliser les éléments disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s’étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu’ils soient.

Crédits
Ludovic Lecerf et Jeremie Mora

Données personnelles

Nous vous informons que les données personnelles collectées sur le site ne seront en aucun cas distribuée à des tiers, ni vendues, ni louées, ni prêtées. Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander à exercer ce droit soit en nous contactant via le formulaire de contact, soit en nous adressant un courrier à l’adresse de l’éditeur.

Analyse du trafic

Ce site utilise Google Analytics, un service d’analyse du trafic de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies , qui sont des fichiers textes hébergés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) sont transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis. Google utilise ces informations dans le but d’évaluer l’utilisation du site par ses visiteurs, de compiler des rapports sur l’activité du site à destination de son éditeur et de fournir d’autres services relatifs à l’activité du site et à l’utilisation d’Internet. Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur de ce site. Google s’engage à ne jamais recouper votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Vous pouvez désactiver l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités de ce site. En utilisant ce site Web, vous acceptez que Google traite des données vous concernant de la manière et aux fins décrites ci-dessus.